fermer

nos
réalisations

Travail, RH & Formation

Etude d’opportunité de la mise en place de l’Attestation fédérale de formation professionnelle d’aide en soins et accompagnement

avril 2011 – novembre 2011
Mandant : Association vaudoise des établissements médico-sociaux (AVDEMS)

Dans la cadre d’un mandat plus large portant sur l’avenir de son Centre de formation, l’AVDEMS a souhaité clarifier les conditions d’organisation de l’Attestation fédérale de formation professionnelle d’aide en soins et accompagnement (AFP ASA), et en particulier son rôle dans le développement d’une telle filière de formation. Le mandant repose sur un large tour des acteurs vaudois impliqués potentiellement dans le dossier.
Publication de trois livres sur la question du profil d’équipe dans les institutions de santé
En bref
Dans la cadre d’un mandat plus large portant sur l’avenir de son Centre de formation, l’AVDEMS a souhaité clarifier, dans cette étude, les conditions d’organisation de l’Attestation fédérale de formation professionnelle d’aide en soins et accompagnement (AFP ASA), et en particulier son rôle dans le développement d’une telle filière de formation. Le mandat repose sur un large tour des acteurs vaudois impliqués potentiellement dans le dossier.

Lien sur la rubrique « dossiers & documents »

> retour à la liste de projets