Consultant
Avant de co-fonder le bureau Serdaly&Ankers, Neil a été Secrétaire général de la Fédération genevoise des EMS (Fegems) de 2006 à 2011. Il s’est engagé, dans ce cadre, dans les instances nationales du secteur des personnes âgées, où il a affiné sa connaissance du système de santé suisse et mis son bilinguisme à contribution.
Il avait été auparavant Directeur général de l'Office cantonal de l'emploi (OCE-GE), durant cinq ans, et directeur de la Chambre genevoise d'agriculture, durant les cinq années précédentes.
C’est à Berne qu’il a débuté sa carrière, comme assistant parlementaire fédéral.
Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur agronome EPFZ, Neil Ankers a effectué un Master en management public (Idheap). Ces dernières années, il a eu l’opportunité d’approfondir ses compétences et outils en facilitation (Future Search Academy), en développement organisationnel (NTL), en systémique et accompagnement du changement à travers la complexité (HSD Institute), en Appreciative Inquiry, ainsi qu’en lien avec l’agilité dans les organisations et les entreprises libérées (CAS HEIG-VD).